Flowgame ,un concours de rap en Afrique francophone

0

Flowgame , un concours de rap en Afrique francophone

Le top départ pour les inscriptions de la première édition de la compétition internationale de rap est lancé à l’endroit des amoureux du rap. Dénommée Flowgame, il est question d’un concours de rap qui regroupe des candidats de différents pays de l’Afrique de l’Ouest Francophone (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Mauritanie, Togo…)

Selon le promoteur du projet Ibrahim Sow, “flowgame est né du constat que le Hip-hop est encore trop peu valorisé sous nos cieux dans le réseau des musiques actuelles.’’

Pour participer à ce concours, il faut être âgé d’au moins 18 ans, ne pas avoir d’album et d’être ressortissant d’un des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Mauritanie, Niger et Togo.

Les inscriptions se font la page Facebook de Flowgame : www.facebook.com/flowgame ou par SMS au (00226) 58 56 42 32, en envoyant Nom, prénom, pseudo, date et lieu de naissance, nationalité.

Il est à noter que Ibrahim Sow est un passionné de la musique Hip-Hop, producteur du groupe 423 de la ville de Sya et Directeur de Millénium Records.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>