Take a fresh look at your lifestyle.

Faure Gnassingbé en Côte d’Ivoire pour la cérémonie d’inhumation d’Amadou Gon Coulibaly

0

Quelques heures après le décès du Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 08 juillet dernier, Faure Gnassingbé a adressé ses condoléances à la Côte d’Ivoire. Le président togolais ne s’est pas limité qu’à un simple hommage sur son compte Facebook. Il a été aux côtés de son pair ivoirien, Alassane Ouattara, pour la cérémonie d’inhumation de l’illustre disparu, ce 17 juillet.

Faure Gnassingbé était à Korhogo, ville située dans la région du Poro (nord de la Côte d’Ivoire, district des Savanes, 635 km d’Abidjan), ce vendredi. Il a assisté à la grande prière et à la prière mortuaire dans le cadre des cérémonies d’inhumation d’Amadou Gon Coulibaly.

Par sa présence, Faure Gnassingbé a apporté son soutien au peuple ivoirien. Quelques heures après le décès du Premier ministre ivoirien, Faure avait présenté ses condoléances à la population ivoirienne.

« J’ai appris avec une immense tristesse le décès de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, chef du Gouvernement de la Côte d’Ivoire, un homme d’Etat et un ami du Togo. Puisse-t-il reposer en paix ! Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente les sincères condoléances à sa famille et au peuple frère de la Côte d’Ivoire », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Elisée Rassan

Laisser un commentaire

Traduction »