Take a fresh look at your lifestyle.

Fallone, la danseuse de Serge Beynaud affiche sa grossesse après l’avoir publiquement nié (photos)

0

On se rappelle comme si c’était juste hier. La danseuse de l’artiste Serge Beynaud s’est énervée parce que les internautes ont parlé de sa grossesse. Elle a réagit vivement et clashé tout le monde. Comme quoi ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’elle va annoncer sa grossesse.

« Je ne sais franchement pas d’où ça vient, ce genre de rumeur. C’est sur les réseaux sociaux que moi-même, j’apprends que je suis enceinte. Je dormais, des proches m’ont appelé au téléphone et m’ont fait parvenir des captures d’écran de certaines publications sur ma prétendue grossesse. Qu’ils enlèvent mon nom dans leur affaire, je ne suis pas dans ça », a fait comprendre Fallone.

C’est officiel, Fallone informe qu’elle attend un deuxième enfant. Ses fans ont complimenté la future maman et aimé cette bonne nouvelle. Pour l’heure, la jeune femme a réservé les informations concernant le sexe du bébé ou le nombre de mois de la grossesse pour elle-même.

« Nouveau départ, nouvelle vie, je suis si excitée »  a-t-elle écrit en légende sur Instagram. Elle a publié une autre photo avec la légende : « Enceinte j’ignorais que l’on pouvait ressentir autant d’amour pour quelqu’un que l’on n’a pas encore rencontré ». Mais un internaute a tenu à lui donner un conseil très important : « Maman Fallone je t’aime tellement stp arrêtes de publier tes photos de femme enceinte. N’’oublie pas qu’on est en Afrique stp pour l’amour que j’ai pour toi le monde est devenu trop bizarre. Stp reste à la maison soit en prière pour que tout se passe bien. Ne cherche pas à publier stp. Quand il (le bébé) sera là tu feras ce que tu veux. Pardon ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »