Take a fresh look at your lifestyle.

En Chine,C.Ronaldo saute sur un policier en guise de protestation

0

En Chine, C. Ronaldo saute sur un policier en guise de protestation

En voyage avec la Juventus en Chine, Cristiano Ronaldo s’est permis une surprenante réaction sur un membre des agents chargés de la sécurité.

Cristiano Ronaldo a sauté sur un policier qui tentait de maîtriser un fan entré sur le terrain pour aller à la rencontre des joueurs lors d’un entraînement de la Juventus de Turin.

Les joueurs de la Juventus de Turin n’ont pas du tout apprécié l’attitude trop violente de la police chinoise.

Par malheur, les policiers ont couru à grande vitesse et se sont jetés sur lui pour le maîtriser. Surpris par leur manière forte d’intervenir, les joueurs ont tenté de les calmer.

Suite aux réactions des policiers, Cristiano Ronaldo a eu son mot à dire . Il a tout simplement sauté sur un policier qui, choqué, n’a pas vraiment su comment réagir.

 

 

Il est à notifier que Cristiano Ronaldo avait déjà fait un beau cadeau à un fan qui s’était introduit sur la pelouse pour assister à l’entrainement des joueurs.

Par ailleurs, la Juventus de Turin a quitté Singapour où elle a joué son premier match amical contre Tottenham (2-3) pour rejoindre Nankin dans la province de Jiangsu en Chine où elle va affronter ce mercredi l’Inter Milan.

Laisser un commentaire

Traduction »