Take a fresh look at your lifestyle.

Edem Kodjo et Agboyibo ont-ils fait quelque chose de mal à Faure Gnassingbé ?

0

 

La question est posée. Les deux hommes d’État du Togo ne sont plus de ce monde. Paix à leurs âmes ! Ils ont rejoint le Dieu qui donne et retire le souffle de vie quand il le souhaite.

Faure Gnassingbé est en train de faire un quatrième mandat à la tête du pays . Néanmoins, il y a quelque chose qui intrigue beaucoup de personnes. S’il y a une habitude que certains lui reprochent , c’est son silence. Ce silence est mal interprétée en cas de deuil surtout quand il est question de ses propres frères Togolais.

Les ministres Edem Kodjo et Agboyibo sont morts. Néanmoins, il n’a pas réagi. Le colonel Madjoulba a été assassiné. Silence radio du chef des armées qu’il est. Néanmoins, à la mort du Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly ce mercredi 8 juillet, il a fait part de sa tristesse en présentant ses condoléances.

« J’ai appris avec une immense tristesse le décès de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, chef du Gouvernement de Côte d’Ivoire, un homme d’Etat et un ami du Togo. Puisse-t-il reposer en paix ! Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente les sincères condoléances à sa famille et au peuple frère de Côte d’Ivoire », a posté le chef de l’Etat togolais sur sa page Facebook.

Quel est votre avis sur le sujet ?

Laisser un commentaire

Traduction »