Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump remplace déjà son directeur de campagne

0

Donald Trump est connu pour son imprévisibilité. Le président américain, candidat à sa propre succession pour un second mandat fait le ménage dans son équipe de campagne.  A un tournant où les sondages sont à sa défaveur, Donald Trump a choisi de changer de stratégie. Il change de places à ses plus proches collaborateurs en l’occurrence son directeur de campagne à 4 mois de l’élection présidentielle prévue le 03 novembre.

L’ancien titulaire du poste, «Brad Parscale, qui est avec moi depuis très longtemps et a dirigé nos stratégies numérique et statistiques, conservera ce rôle, et sera conseiller principal de la campagne», a indiqué Donald Trump.

Il a annoncé mercredi remanier l’équipe en charge de la bataille pour sa réélection. Pour cela, un nouveau directeur de campagne a été choisi . Il s’agit de Bill Stepien. Ce dernier était jusqu’à présent chef de campagne adjoint.

«Je suis ravi d’annoncer que Bill Stepien a été promu au poste de directeur de la campagne Trump», a écrit le président dans une déclaration sur les réseaux sociaux.

Le président a rappelé que MM. Stepien et Parscale «étaient tous deux très impliqués dans notre victoire historique en 2016 et j’ai hâte de remporter une deuxième très importante victoire avec eux».

A 42 ans, Bill Stepien est un agent politique républicain  . Il fut ancien directeur politique de la Maison Blanche dans l’administration Trump.

 

Laisser un commentaire

Traduction »