Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump arrache les portraits de Bill Clinton et George W. Bush à la Maison Blanche

0

 

Donald Trump ne supporte pas de voir au quotidien dans le hall d’entrée de la Maison Blanche les portraits officiels de Bill Clinton et George W. Bush. Il a tout fait pour qu’ils n’y soient plus.

L’information est donnée par CNN qui cite des témoins. En enlevant les anciens portraits, deux autres ont pris place. Il s’agit de ceux de deux présidents républicains ayant été élus il y a plus d’un siècle, William McKinley, assassiné en 1901, et Theodore Roosevelt, qui lui a succédé. Or, la tradition veut que les portraits affichés soient plus récents car plus exposés pour les invités des événements officiels.

Donald John Trump, homme d’affaires, animateur de télévision et homme d’État américain est président des États-Unis depuis le 20 janvier 2017. Il a beaucoup de détracteurs à quelques mois des présidentielles. Selon nos informations, une nouvelle pub attaquant Donald Trump est titrée « L’Amérique en deuil ». « Sous le leadership de Donald Trump, notre pays est plus faible, plus malade et plus pauvre. Et maintenant, les Américains demandent « que va-t-il rester de l’Amérique si nous devons subir encore quatre ans comme ça ? » », se demandent les acteurs de ce spot qui ne plaira pas à l’équipe de campagne de Trump.

Laisser un commentaire

Traduction »