Dj Arafat : Olo Kpatcha parle des derniers instants avec lui

0 455

 

DJ Arafat est mort en 2019 mais son influence ne s’est pas arrêtée . Sa mort continue de peiner et attrister de nombreuses personnes, certains de ses plus proches n’arrivent pas à accepter la mort d’Arafat Dj. C’est le cas de son fidèle frère, confident, conseiller Olo Pkatcha qui raconte ses derniers instants avec le Daïshikan.

«On venait de finir le concert du Yelam’s. J’avais en main le sac des dons de la soirée. J’ai fait le point des activités avant de le rejoindre à la maison. Épuisé par les activités, je me suis endormi. Quelques heures plus tard, j’ai senti la présence d’Arafat Dj dans ma chambre.

J’ai légèrement ouvert les yeux et j’ai vu mon ami debout, me regardant durant plusieurs minutes sans dire mot. Après, il est sorti de ma chambre et est reparti dans sa chambre. Il a fermé violemment la porte de sa chambre. J’ai trouvé son geste bizarre. Je l’ai appelé. Je voulais lui demander ce qu’il avait, mais il n’a pas voulu me répondre.

Il s’est enfermé dans sa chambre. C’était comme si mon frère voulait me dire quelque chose ce jour-là, mais avait honte de me regarder. Après, je suis rendu à Yopougon pour une visite à ma famille. C’est dans cette commune que j’ai appris l’accident de mon frère», a affirmé Olo Kpatcha avec tristesse.

Il a appelé tous les fans d’Arafat Dj à chercher Dieu et lui donner leur vie. Une déclaration qui vient endurcir l’ aspect mystique que beaucoup ont donné à l’accident d’Ange Didier alias Dj Arafat.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître