Take a fresh look at your lifestyle.

« Dieu m’a appelé à coucher avec les hommes pour les guérir » révèle une pasteure

0

C’est une polémique que vient de créer une femme pasteure au Nigeria. Elle affirme parler au nom de Dieu sauf que ses dires semblent semer des doutes dans les esprits.

Présidente de l’église « Life of Faith and Prosperity Ministry » basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria, pasteure Veronica estime que coucher avec les hommes est une source de guérison pour ces derniers. Autrement dit, en couchant avec les hommes souffrant d’infertilité, ils seront automatiquement guéris.

Néanmoins, ces séances de rapports sexu3ls ne doivent pas durer deux minutes à cause de son vagin qui serait oint. Veronica s’en moque de qui veut la croire ou non.

« Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes d’infertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyé pour les libérer », a-t-elle fait savoir devant ses fidèles.

« Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai », a -t-elle ajouté. Selon nos sources, elle a même donné son numéro à toute personne qui aurait ce problème d’infertilité.

 

Laisser un commentaire

Traduction »