Take a fresh look at your lifestyle.

Didier Drogba, viré de la CAF, les raisons

0

 

Didier Drogba, ancien joueur ivoirien a été viré de la confédération africaine de football (CAF). Il y était comme conseiller et très proche de Ahmad Ahmad, le président de cette institution.

Il a perdu son poste d’après les informations du journaliste et consultant sportif ivoirien, Mamadou Gaye. Didier Drogba n’a plus de poste de conseiller spécial du président.

 »Didier Drogba n’a pas assisté à un seul match de la CAN 2019. Il n’a pas non plus assisté à un seul événement de la CAF depuis sa nomination. En plus, la goûte d’eau qui fait déborder le vase, Drogba s’est aligné avec Infantino contre la CAF », indique Mamadou Gaye. Notons que ni la CAF ni Didier Drogba n’ont encore communiqué sur ce supposé limogeage.

On apprend que le soutien apporté par Didier au président de la FIFA, Gianni Infantino, est aussi au coeur de l’affaire. En effet, le patron de la FIFA a suggéré que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroule tous les 4 ans. Par contre , d’autres légendes comme Samuel Eto’o n’ont pas approuvé cette proposition. La position de Drogba aurait irrité Ahmad Ahmad, le président de la CAF.

Laisser un commentaire

Traduction »