Take a fresh look at your lifestyle.

« Depuis que j’ai goûté à ma femme blanche, je ne veux plus de filles noires »

0

 

Sulaiman Babayero Isa, est un jeune coiffeur nigérian de 26 ans, fraîchement diplômé du secondaire. Il a rencontré Jeanine Delsky, blanche de 46 ans, originaire des Etats-Unis, sur les réseaux sociaux (sur Instagram plus précisément), l’année dernière. Et depuis, à travers leurs conversations, l’amour est né et ne cesse de grandir.

C’est ainsi que Jeanine Delsky a décidé de prendre l’avion et d’atterrir au Nigéria pour rencontrer son âme-sœur. Depuis, la toile s’est enflammé surtout quand le jeune Isa, a prétendu « ne plus pouvoir aimer une fille nigérianne, depuis la rencontre avec sa blanche « .

«  La vérité est que nos femmes ne savent pas ce que signifie le véritable amour, c’est soit qu’elles voient quelque chose, soit qu’elles ont des plans pour obtenir quelque chose de vous. Mais quand une femme blanche vous dit hardiment qu’elle vous aime, elle le pense du fond du cœur », a-t-il déclaré. Commentaires sur commentaires, les internautes ne cessent de débattre sur le sujet. Une fois de plus, Cupidon aurait réussi à nous étonner, ou, est-ce juste une folie passagère ?

Quoi qu’il en soit, les membres de la famille d’Isa étant d’accord, les deux tourtereaux prévoient faire  leur mariage en mars, en quittant le Nigéria pour l’Amérique, avec la ferme intention d’y fonder une famille heureuse.

 

Laisser un commentaire

Traduction »