Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo gagne près d’un million de dollars grâce à un post Instagram

0

Cristiano Ronaldo gagne près d’un million de dollars grâce à un post Instagram

Cristiano Ronaldo gagne près d’un million de dollars grâce à un post sponsorisé sur Instagram.

Avec ses 177 millions d’abonnés, le joueur de la Juventus est l’athlète le plus suivi sur Instagram. Il est décidément le roi des réseaux sociaux.

Selon la dernière étude du social media planner Hopper HQ, CR7 est le sportif qui facture le plus cher les posts sponsorisés. Près d’un million de dollars contre 750 000 dollars en 2018 pour un contenu publicitaire posté sur son profil.

Un an après son départ, il convient de dire que Cristiano Ronaldo est considéré comme unique responsable de la chute des Merengue. Le Real Madrid ne va pas fort depuis la saison dernière.

Zinédine Zidane a assuré qu’il était intimement persuadé que le Real Madrid allait réaliser une bonne saison. La lourde défaite encaissée face à l’Atlético Madrid la nuit dernière (3-7) n’incitent pas à l’optimisme.

L’entraîneur de la Casa Blanca connaît suffisamment le football pour avoir quelques certitudes mais celles-ci n’ont pas rassuré les supporters merengue pour autant.

« L’importance de joueurs comme Cristiano Ronaldo, au-delà de ses buts, réside dans la force qu’ils transmettent à leurs coéquipiers », a déclaré l’ancien président du Real Madrid dans le quotidien espagnol AS.

 

Laisser un commentaire

Traduction »