Take a fresh look at your lifestyle.

COVID- 19: Adébayor Sheyi en quarantaine à Cotonou

0

COVID- 19: Adébayor Sheyi en quarantaine à Cotonou

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo Emmanuel Adébayor Sheyi est mis en quarantaine à Cotonou au Bénin dans la nuit de ce dimanche 22 mars 2020.

Alors qu’il a quitté son club d’Olimpia pour suspension du championnat paraguayen, Adébayor, en route pour Lomé atterrit à Cotonou avec le vol Air France ce dimanche.

Le dispositif de prévention du Covid-19 mis en place par le gouvernement béninois, recommande que tout la passager arrivant d’un pays à haut risque observe la mis e en isolement.

L’ancien attaquant de Monaco devra donc attendre encore quelques jours avant de retrouver ses proches et il ne semble pas regretter la situation : ‹‹ Je ne suis pas béninois, mais j’adore le Bénin. Quarantaine à Lomé, comme au Bénin… Je me sens comme un Béninois, donc ça ma va, ça ne me dérange pas du tout ››.

Ces dernières semaines plusieurs sportifs en l’occurrence des joueurs de football ont été testés positifs au Covid-19. On espère que le Togolais sortira de l’isolement sain.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »