Take a fresh look at your lifestyle.

Côte d’Ivoire : Une jeune femme affirme être fatiguée de tromper son mari

0

Une jeune ivoirienne révèle avoir trompé son mari à chaque fois qu’elle en avait envie de s*xe. Elle déclare que c’est parce qu’il est toujours absent à cause de ses nombreux voyages à l’international. Fatiguée de continuer avec  cette vie, elle demande de l’aide pour surmonter cet obstacle à sa vie de couple.

La jeune femme est avec son conjoint depuis qu’elle a eu un enfant de lui à l’âge de 15 ans. Elle révèle que l’homme est violent des fois, mais elle l’aime quand même. Elle dit être convaincue que l’homme la trompe de temps en temps et elle en fait de même, surtout quand il est en voyage.

« Je l’aime mais notre vie s3xuelle est horrible », affirme t-elle. « Je veux le récupérer en déplacement. J’ai toujours voulu essayer le s*xe oral avec lui pour voir comment il réagirait, mais j’ai peur de la façon dont il le prendrait. Parce-qu’il est beaucoup religieux » révèle cette jeune femme qui a préféré rester dans l’anonymat.

Le couple a une vie stable avec la femme qui a son travail et l’homme aussi. Ainsi, ils font tout possible pour que leur fille ne manque de rien. Tout va bien entre eux sauf l’épanouissement s*xeul fait comprendre la femme. Mais, cette dernière dit faire de son mieux pour « arrêter de tricher ».

La femme s’attend ainsi aux avis et conseils des uns et des autres pour sortir de cette situation.

 

Laisser un commentaire

Traduction »