Côte d’Ivoire : Tina Glamour dévoile la cause du décès de DJ Arafat

0 2 692

 

Cela fait 5 mois que le Yorobo n’est plus, mais les rumeurs ne sont pas prêts de terminer. Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a été ce samedi 4 janvier 2020 l’invité de l’émission « Rien à cacher », sur Radio Nostalgie. Là, elle a profité pour se prononcer sur la mort de son fils.

Selon la mère d’Arafat, son fils a été une proie spirituelle de sa famille. « Mon fils a été dérouté spirituellement… Mon fils a été victime de sorcellerie familiale et ça vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mon fils est décédé » a révélé Tina Glamour.

En effet, au décès du Yorobo, des personnes inconnues auraient visité sa maison. « je ne peux pas comprendre qu’il y a le décès de mon fils et il y a des gens que je ne connais même pas qui viennent patauger dans la maison de mon fils on dirait des reptiles » a ajouté Tina Glamour.

La grand-mère d’Arafat serait à la tête de ceux qui ont tué son petit-fils. «Ils font des réunions clandestines et ils ne m’informent même pas. Et qui est à la tête ? Ma propre mère.» a-t-elle révélé

« J’aime ma mère, mais tu ne me voles pas ce qui m’appartient! » a conclu la mère de feu Dj Arafat

Tina Glamour vient de faire une révélation sur la mort de son fils. Celle-ci s’ajoute à tant d’autres, mais la véritable cause immédiate du décès d’Arafat à la connaissance de tous, est un accident de moto auquel il n’a pas survécu.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître