Côte-d’Ivoire :Dj Arafat répond à Elown

0

CI: DJ Arafat répond à Elown

Dimanche 19 mai 2019, DJ Arafat a eu une bagarre avec Debordo dans une boite de nuit à Abidjan. Beaucoup de ses détracteurs se sont moqués de lui affirmant qu’il a été battu par son adversaire, le Maitré-Maitré.

Dans la foulée Elown du groupe de Rap Kiff No Beat fait un freestyle plein d’humour dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux à l’endroit du patron de la ‹‹ Chine populaire ››.

Mécontent, le Daïshi réplique : ‹‹ Sache petit que ta nouvelle femme est mon ex. Donc m’attaquer pendant que tu manges mon restant, c’est con. Et pour ta gouverne, c’est la porte qui m’a tapé quand Debordo fuyait comme de la merde devant moi ››.

Une révélation accablante de DJ Arafat sur la femme du rappeur ivoirien ! En effet Elown s’est marié officiellement le samedi 16 mars 2019 avec Maeva-Samira à Cocody. Cette dernière aurait déjà tourné dans des clips de plusieurs artistes de renom.

Il faut rappeler que c’est la guerre entre DJ Arafat et le groupe Kiff No Beat depuis que ce groupe avait participé en 2018 aux primud, un événement organisé par Molare et lui DJ Arafat boycottait. Et depuis cette histoire les deux camps partenaires auparavant, se lançaient des piques par moment.

Amour SEKOS

data-full-width-responsive="true">
(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître