Côte-d’Ivoire :Arafat Dj fait un adieu à ses fans

0

CÔTE D’IVOIRE :ARAFAT DJ FAIT UN ADIEU À SES FANS

« J’arrête la musique ». C’est en ces termes que Arafat Dj a annoncé qu’il comptait mettre fin à sa carrière musicale pour se concentrer sur d’autres activités. Une déclaration que l’artiste-chanteur avait déjà fait il y a quelques années avant de revenir en de meilleurs sentiments. Cette fois-ci, une telle information pourrait décevoir beaucoup de fans si elle n’est pas un poisson d’avril.

En effet Arafat Dj, a annoncé dans un direct sur sa page Facebook le lundi 1er avril 2019 qu’il comptait bien stopper sa carrière dans quelques temps. Cette annonce peut-être dû au faible accueil de son album « renaissance » au sein de sa “Chine populaire’’.

Mais la raison de ce retrait, selon le chanteur ivoirien est juste une occasion pour lui de se reposer et de se tourner vers d’autres activités qui lui permettront d’assurer son avenir.
Connu grâce au single « Jonathan » sorti en 2003, Arafat Dj a enchainé des tubes qui cartonnent en Côte d’Ivoire et hors de ses frontières. Gagnant de plusieurs trophées et avec à son actif, plus de 700 chansons, le Daishikan est l’un des acteurs les plus redoutés du coupé décalé.

Ainsi mettre fin à une carrière aussi prometteuse, au 1er jour du mois de toutes les blagues serait un gros “April foul’’. C’est ce que bien entendu espèrent ses fans, mais seul le temps saura nous situé.

Commentaires

commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »