Coronavirus : Prof Raoult présente son traitement efficace à 91 % au président Emmanuel Macron

0 408

C’est une étude estimant à 91 % l’efficacité du traitement de Prof Raoult contre le coronavirus. Le très controversé prof n’a pas reculé devant les attaques subies ces dernières semaines. Ce jeudi 09 avril, Emmanuel Macron, le président français a rendu visite au prof « très médiatisé » dans la proposition d’un traitement efficace contre le Covid-19. Le locataire du palais de l’Elysée a rencontré le professeur Didier Raoult, chez lui à Marseille, à l’IHU Méditerranée Infection. Il s’est longuement entretenu avec le chercheur et aurait visionné la présentation de sa dernière étude.

Selon les informations, Didier Raoult a réservé au président de la République l’exclusivité de son étude de suivi sur 1.061 patients passés par ses services. Il n’en a pas encore parlé depuis que ses traitements ont fait le tour du monde. C’est ce qu’affirme le scientifique, devenu un héros dans la lutte contre le nouveau coronavirus.

 

« La guérison virologique a été obtenue chez 973 patients en 10 jours. Le débat sur la chloroquine suit son cours » rapporte Les Échos dans un article exclusif.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître