Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus : Nana Akufo-Addo en auto-isolement

0

Coronavirus : Nana Akufo-Addo en auto-isolement

Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo a décidé de s’auto-isoler pendant 14 jours. Cette décision fait suite à la détection d’un cas de contamination au coronavirus dans son entourage. L’information est rendue publique à travers un message tweet de ses services ce dimanche, puis à travers un communiqué.

Nana Akufo-Addo a pris la décision, par mesure de précaution, de s’isoler pendant 14 jours suite à l’apparition d’au moins un cas d’infection au Covid-19 dans son entourage, ont indiqué ses services dimanche sur Twitter
Cet auto-isolement de 14 jours a pris effet depuis ce samedi 04 juin 2020.

« Le président a pris cette décision après qu’au moins une personne de son cercle rapproché a été testée positive au Covid-19 aujourd’hui », mentionne un communiqué du ministère ghanéen de l’information. « A ce stade il est testé négatif, mais a pris cette mesure pour plus de précautions », précise le communiqué.

Par ailleurs, le communiqué rappelle que le président continuera à travailler depuis la villa présidentielle. Au 03 juillet 2020, le Ghana enregistrait 18.000 cas de coronavirus et 117 décès.

Laisser un commentaire

Traduction »