Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus : la petite amie de Donald Trump junior est positive

0

 

Le fils aîné du président américain, Donald Trump junior est négatif. Par contre sa petite amie est testée positive au coronavirus. Kimberly Guilfoyle, une avocate et ancienne présentatrice de la chaîne Fox News travaille dans l’équipe de campagne de Trump. Elle s’occupe du financement de la campagne du président Trump en vue de sa réélection en novembre prochain.

Cette information est rapportée vendredi par le New York Times. Elle était vendredi soir au Mont Rushmore, dans le Dakota du Sud, pour assister au discours du président et au feu d’artifice de la fête nationale du 4 juillet.

« Elle va bien, elle sera testée à nouveau pour vérifier car elle est asymptomatique », a rassuré un haut responsable du financement de la campagne du président Trump, Sergio Gor.

« Donald Trump Junior a été testé négatif, mais par mesure de précaution il s’isole lui aussi et a annulé toute apparition publique », a-t-il ajouté.

On apprend d’après le New York Times que Mme Guilfoyle n’a pas pris l’avion de l’actuel du président pour aller au Mont Rushmore. Ce qui sous-entend que Donald Trump n’est pas contaminé.

Laisser un commentaire

Traduction »