Take a fresh look at your lifestyle.

Congo : des mariés font le show dans une brouette

0

 

 

C’est un fait insolite qui a secoué la toile. Les mariés ont profité des jardins de la mairie pour se faire plaisir. Leurs photos ont circulé dans le monde entier. L’époux, dans son costume de couleur grise, tient la brouette en équilibre pendant que sa femme est debout à l’intérieur, dans sa robe blanche. Sur d’autres photos elle est accroupie dans le tombereau en l’absence de l’homme.

Opéra news a décrit tout ce que ces gestes peuvent signifier. Quand l’homme tient les manches de la brouette pendant que sa femme est à l’intérieur , cela connote la responsabilité . Responsabilité quant à tenir les manettes du foyer, responsabilité dans son rôle de montrer la direction à suivre.

Une des photos

En l’absence de l’homme, la femme est assise toute seule dans la brouette. Elle apprend ainsi à rester digne, prendre soin de la maison, même à des distances de son homme.

Quand l’homme est devant, comme un chauffeur dans un véhicule, c’est un signe de sécurité. Il l’a protège et ensemble ils font un. L’essentiel est que chacun joue son rôle.

Laisser un commentaire

Traduction »