Confidence:Maria Mobil et Jonathan Morrison vont se marier

0

Confidence : Maria Mobil et Jonathan Morrisson vont se marier

Depuis son apparition le 11 avril 2019 dans le clip de l’artiste ivoirien Ariel Sheney comme “Amina’’, Maria Mobil ne cesse d’attiser la curiosité des internautes.

Dernier acte en date, la star togolaise Maria Mobil a été retrouvée dans les bras du footballeur Jonathan Morrisson, jouant

Jonathan Morrisson, encore appélé Jeffery est né dans la commune de Yopougon (Abidjan). Joueur de football au FC Dallas, Jonathan a connu Maria Mobil qu’il suivait sur les réseaux sociaux, grâce à un clip de Young thug.

Les deux amants se sont rencontrés à Los Angeles dans un restaurant, et c’est le début d’une histoire d’amour.

« J’ai beaucoup aimé son sourire, son style, son charme, son énergie, j’ai vraiment tout aimé en elle », confie Jonathan Morrissno à Abidjanpeople.
Il poursuit en précisant que « pour être honnête, je ne sais comment j’ai fait pour gagner son cœur, mais je crois que ce que j’ai ressenti pour elle a été réciproque ».

Jeffery (Jonathan) “croit que Maria et lui sont fait l’un pour l’autre’’, tout étant sûr qu’il est son homme.

« On ne s’est jamais disputé depuis qu’on s’est connu. Elle est le genre de femme dont j’ai toujours rêvé », a déclaré le jeune footballeur.
Pour ce qui semble être une aventure sentimentale ou du peut être du buzz, Jonathan apporte des précisions.

« Maria Mobil et moi allons nous marier. Par contre je ne l’ai pas encore fiancé. C’est pour bientôt », a-t-il révélé aux confrères de “abidjanpeople’’.

Jonathan Morrisson vit à Dallas aux Etats-Unis et depuis son enfance , il sait jouer à trois instruments.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>