Take a fresh look at your lifestyle.

Cette éthiopienne est lauréate du concours du plus beau v@gin

0

Elle est deuxième au fameux concours du plus beau vagin. Le concours est une initiative de Sloan Brian. Ce dernier est reconnu comme un concepteur de toute sorte de sextoys. Son concours a été organisé dans le but de découvrir les vagins qui peuvent plaire aux hommes. Les plus beaux qui sont retenus serviront à trouver le modèle parfait pour son futur Autoblow 2, un simulateur de fellation.

L’entrepreneur américain spécialisé dans la fabrication de jouets sexuels Brian Sloan a eu l’idée du premier concours de beauté vaginale au monde afin de trouver le vagin parfait à reproduire sur l’un de ses jouets sexuels. Sloan a demandé aux femmes de télécharger des photos de leurs parties intimes et de faire suivre via un hashtag #AutoblowVaginalBeautyContest .Ce concours en ligne a permis de récompenser les meilleures.

Les gagnantes ont eu entre 5000 et 1250 dollars de même que des voyages vers Los Angeles où leurs intimités seront reproduites à l’aide de scan 3D pour devenir après des sextoys. 135 000 personnes ont pu départager les 182 femmes qui participaient à ce concours.

La belle Shirley

La femme (éthiopienne ) dénommée Shirley a fait part de sa joie. « C’est un honneur pour moi de posséder un si beau vagin et aussi et surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond », dit-elle. Et d’ajouter : «  je ne  crois toujours pas avoir un vagin spécial. Il se trouve que j’ai fait la plus belle photo de mon vagin. C’est tout. Rien de plus, rien de moins ».

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »