Cet homme défie les lois de la nature en tombant enceint

0

Cet homme défie les lois de la nature en tombant enceint

Si la science a prouvé par des méthodologies vérifiées qu’il est impossible à un homme de tomber enceint, ce n’est pas le cas chez Wyley Simpson.
Le jeune homme de 28 ans découvre qu’il attend son premier enfant à la suite d’une consultation médicale.
Pour les médecins, cette histoire relève d’un miracle.

En effet, Wyley Simpson était une femme à la naissance.
À l’âge de 21 ans, elle décide de devenir homme en se faisant tout d’abord retirer les poitrines et ensuite prendre quotidiennement de la testostérone, une hormone stéroïde mâle qui a pour rôle d’induire la différentiation et le développement des organes reproducteurs masculins et de la fonction reproductrice chez l’homme. Un traitement qui limite ses chances de tomber enceinte.
Une nouvelle qui ne laisse pas indifférente les internautes, mais pour Wyley Simpson et son compagnon, cet enfant presque inespéré est un cadeau du ciel.

Il interrompt son traitement et se sent à nouveau femme et décide d’aller au bout peu importe l’opinion du public.
« On ne voit pas tous les jours un homme avec un ventre ballonné marcher dans la rue donc ça a été difficile au début. J’ai été harcelé, certains me faisaient comprendre que ce ne sont pas les hommes qui portent les bébés », a-t’ il confié.

Le couple homo est devenu parent d’un petit garçon né sous la césarienne en septembre 2018.
Si l’expérience a été à la fois belle et rude pour Wyley Simpson, il n’est pas encore prêt pour en vivre une autre.


« J’aimerais poursuivre ma transition, ce qui ne me permettra pas de tomber à nouveau enceint. Ce fut une expérience magique de pouvoir porter Rowan, de le sentir bouger dans mon ventre et de le voir grandir au fil des échographies. Mais j’aurais dû mal à recommencer », a-t’ il déclaré.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »