Censure/Kofi Olomidé lance un appel au président Félix Tshisekedi

0 548

Censure/ Kofi Olomidé lance un appel au président Félix Tshisekedi

8 chansons de Kofi Olomidé ont été censurées. L’artiste n’est pas du tout content. Même s’il n’a pas dévoilé la suite à donner à cette affaire, il crie à l’abus de pouvoir.

L’interdiction porte sur « huit clips vidéo » illustrant des « chansons non autorisées » de Koffi Olomide, selon un document officiel. Ces chansons sont interdites de « diffusion » et de « présentation au public ».

La Commission nationale de censure des chansons et des spectacles reproche à l’artiste d’avoir ignoré ses « invitations ». Une attitude qui selon les mots de la commission démontre un manque de considération et de civisme de la part de l’artiste.

« Le Congo ne mérite pas une commission de censure », a commenté le musicien congolais . «Aujourd’hui on est en démocratie », ajoute-t-il en lançant un appel au nouveau chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

« Il faut qu’il regarde cela un peu de près. Il y a trop d’abus de pouvoir. Nous sommes un peuple majeur », commente Christophe Antoine Agbepa Mumba, alias Kofi Olomidé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître