Take a fresh look at your lifestyle.

Ce look envoûtant de l’actrice nigériane Ini Edo ne passe pas inaperçu

0

 

Ini Edo a fait ses études à l’Université de Calabar et à l’Université d’Uyo. L’actrice qui a commencé sa carrière en l’an 2000 a figuré dans plus de 100 films. Elle a été vue aussi s’investir plus dans sa nouvelle carrière de mannequin.

Cette semaine, cette célébrité fait parler d’elle sur Instagram. Elle a publié une photo professionnelle. Son look est digne d’une femme d’affaires. Très loin des autres célébrités qui publient des photos d’elles dénudées , devenant malheureusement des modèles pour les jeunes gens. Depuis 2016, Ini est l’assistante spéciale du gouverneur de la culture et du tourisme d’un état du Nigeria.

Photo 1

 

Photo 2

i le texte qui suivait sa publication : « Je suis submergée par le spectacle d’amour et d’appréciation de vous tous. Alors que vous célébrez tous avec moi, je prie pour que vous soyez célébré dans tous les domaines de votre vie. En effet, il est grand temps que nous, les jeunes de ce pays, soyons inclus dans le fonctionnement de notre cher pays .. surtout en tant que femmes .. Malgré toutes les contre-temps … nous n’abandonnerons pas le bon combat. Continuez à rêver, continuez à prier, investissez en vous-même … donc quand une opportunité se présente, vous devez être préparé. Que Dieu nous bénisse tous. À mon incroyable équipe, la marque @medlinboss Merci … et toutes les bonnes personnes de mon État … Que l’esprit d’amour mutuel repose sur nous maintenant et pour toujours … Amen🙏 »

Laisser un commentaire

Traduction »