Ce finaliste de la CAN a rejeté un contrat du FC Barcelone pour aller à Rennes

0 274

Refuser une offre du FC Barcelone. Seule une poignée de personnes peut avoir ce courage tant la réputation du club et sa fortune attirent plus d’un. Transféré l’été dernier à Watford en provenance de la Ligue 1 et du Stade Rennais, Ismaïla Sarr (22 ans) a fait une révélation sur le mercato.

Finaliste de la dernière CAN avec le Sénégal, Ismaïla explique qu’il a eu un choix à faire entre le Stade Rennais et le FC Barcelone durant l’été 2017.  Un choix qui n’a pas été du tout facile mais qu’il a fallu assumer jusqu’aujourd’hui.

« C’est vrai que j’ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j’ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m’asseoir sur le banc ou jouer avec l’équipe B. Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c’est pourquoi j’ai choisi d’aller à Rennes », avoue-t-il.

A 22 ans, il réalise une belle saison. Sarr avait signé à Rennes en provenance du FC Metz contre 17 millions d’euros, avant de rejoindre la Premier League contre un chèque de 30 millions d’euros. Ismaïla Sarr, né en  1998 à Saint-Louis, est un footballeur international sénégalais qui évolue au poste de milieu de terrain au Watford FC.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître