CAN 2019:Le Maroc s’en sort avec peine face à la Namibie

0

CAN 2019 : le Maroc s’en sort avec peine face à la Namibie

Une entrée en lice difficile mais qui permet aux poulains d’Hervé Renard de prendre les commandes du groupe D. Ceci grâce à un but contre son camp.

Le Maroc est passé tout près d’une entrée en matière catastrophique dans cette CAN 2019. Après de vaines tentatives entre la 60è et surtout la 72è minute où Hakim Ziyech voyait sa frappe être repoussée du pied par Lloyd Jr.

Kazapua, la chance va sourire aux Lions de l’Atlas à la 90è minutes de jeu.
Ainsi, Itamunua Keimuine expédiait le ballon au fond de ses propres filets après suite à un coup franc de Ziyech (1-0), offrant la victoire à l’équipe du Maroc.
Pour une équipe faisant partie des favoris, c’est peu dire dire que le Maroc s’en sort très bien pour cette fois où tout semblait lui échapper.
Et il faudra à coup sûr faire montre de plus de déterminisme lors des prochaines rencontres. En effet les Lions de l’Atlas sont tombés dans une situation un peu plus compliquée, puisqu’ils devront aussi affronter la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

Même si Hervé Renard pourra ne pas être totalement satisfait du contenu proposé par les siens, lui, qui est en quête d’une 3ème CAN, peut se contenter de cette victoire.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »