Take a fresh look at your lifestyle.

CAN 2019:Le Cameroun réussit son entrée

0

CAN 2019: Le Cameroun réussit son entrée

Premier match du groupe F, le Cameroun joue la Guinée-Bissau ce mardi 25 juin 2019 au stade d’Ismaïla.

Belle entame de match pour les deux équipes qui démontrent leur envie de jouer. Quelques tentatives de part et d’autres notamment avec Christian Bassogog à la 7e min et à la 13 min sans succès et une réponse des hommes de Bassirou Kandé à la 23e min sur un corner. Mais le capitaine Chupo-Moting est très bien descendu pour soutenir la défense camerounaise.

0-0 pendant une demi heure. 32e min, Christian Bassogog rate une énorme occasion devant les buts Bissau-guinéens.

La suite de la première partie connaît une grosse domination des Lions indomptables du Cameroun, mais les Bissau-guinéens tiennent bon. L’arbitre marocain du match, monsieur Nouroudine La Djaffari renvoie les 22 acteurs à la pause sur un score de 0-0.

A la reprise, les camerounais ont confisqué le ballon jouant presque dans le camp Bissau-guinéen sans marquer le moindre but pendant plus de 20 min.

66e min, et le Cameroun est délivré de sa malchance par Yaya Banana qui ouvre le score de la tête. Deux minutes plus tard les camerounais corsent la mise par l’intermédiaire de Stéphane Bahoken.

La partie reste animée jusqu’à la fin du match mais le score reste inchangé malgré les tentatives des Bissau-guinéens de réduire.

Le Cameroun remporte son premier match en phase finale de coupe d’Afrique.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »