Take a fresh look at your lifestyle.

CAN 2019 :Le Sénégal tombe encore devant l’algerie (0-1)

0

CAN 2019: Le Sénégal tombe encore devant l’Algérie (0-1)

Match comptant pour la deuxième journée dans le groupe C le Sénégal affronte l’Algérie ce jeudi 27 juin 2019 au Stade du 30 juin du Caire. C’est pour la quatrième fois que les deux pays s’affrontent en phase finale de coupe d’Afrique des Nations et le Sénégal n’a jamais gagné.

Coup d’envoi donné à 17 heures TU, la bataille s’engage entre Fennecs et Lions de la Teranga.

Début de match très équilibré pour les deux pays. Le Sénégal avec Sadio Mané aligné montre son envie de jouer haut mais l’Algérie oppose une résistance notamment en milieu de terrain. Les fennecs ensuite ont leur tour pour dérouler mais là aussi le Sénégal est en place. Presque pas d’occasion créée des deux côtés.
Beaucoup de fautes ont été commises de chaque côté. Finalement la première période reste stérile.

A la reprise, l’Algérie prend le contrôle du jeu très vite. Et ça paie.

49e min, et Youcef Belaili se place tout seul à l’entrée de la surface sénégalaise reçoit un centre venu du côté droit. D’une frappe puissante, il ouvre le score (1-0).

Le but galvanise les Fennecs qui imposent leur jeu aux Lions devenus plutôt méconnaissables.

Les sénégalais ont du mal à se retrouver pendant plus d’une demie heure. Ils vont se réveiller très très tard dans les dix dernières minutes mais restent inaptes devant les buts algériens.

Score finale, 1-0 pour l’Algérie. Les Lions de la Teranga trébuchent une nouvelle fois devant les Fennecs en une phase finale de coupe d’Afrique.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »