Take a fresh look at your lifestyle.

Cameroun/ Samuel Eto’o : “Nous avons six stades niveau Coupe du monde.”

0

Le Cameroun organise la CAN de l’année prochaine. En 2021, il aura cette lourde responsabilité d’accueillir d’autres pays africains pour cette grand-messe du football continental. Les travaux semblent aller dans le bon sens. En tout cas, la légende Samuel Eto’o en est fier.

« Je suis fier du Cameroun parce que les infrastructures qu’on demandait, nous les avons aujourd’hui. Nous avons six stades niveau Coupe du monde. C’est juste incroyable. Et, je suis vraiment fier de mon pays. Il manque beaucoup de choses comme dans la plupart des pays d’ailleurs, mais dans le domaine qui est le mien, qui est le football, je suis fier de mon pays. Ça, on ne peut pas enlever ça au Cameroun », s’est réjoui le fils du pays.

Tout le monde le sait, Samuel Eto’o est à la fois proche de Paul Biya, président du Cameroun. Il est en même temps un collaborateur de Ahmad Ahmad,le patron de la Confédération africaine de football ( CAF). Il sert de pont entre son pays et l’institution en charge du football continental.

Samuel Eto’o Fils, né en 1981 (39 ans) à Nkon, au Cameroun, est un footballeur international camerounais évoluant au poste d’attaquant. Il possède également un passeport espagnol.

Pour rappel, le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a officialisé la décision de faire jouer la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en janvier plutôt qu’en juin.

Laisser un commentaire