Brésil : Hulk se met en couple avec la nièce de son ex-femme

0 83

L’opinion publique brésilienne est sous le choc. Après douze ans de mariage, le footballeur Hulk a quitté sa femme Iran Angelo de Souza pour se mettre en couple avec la nièce de celle-ci.

Cette histoire fait scandale dans le pays de la star. Le joueur du Shangai SIPG s’est séparé de sa femme et entretient depuis une relation avec la nièce de la mère de ses enfants. La nièce s’appelle Camila, la cousine de ses enfants. Cette relation de la star du football brésilien avec Camila a commencé seulement trois mois après sa rupture avec sa femme.

L’heureuse élue a présenté ses excuses à sa tante sur Instagram, regrettant de ne pas avoir réussi à « contrôler ses sentiments ». Ces excuses n’ont pas convaincu Iran Angelo de Souza qui se sent trahie.

« Il ne faut pas oublier que le mariage de Hulk s’est terminé en juillet et que Camila est également séparée depuis plusieurs mois », on fait savoir les représentants de Hulk. La rupture entre Hulk et sa femme date en effet de l’été dernier. Hulk a quitté la mère de ses trois enfants, Ian (10 ans), Tiago (8 ans) et Alice (6 ans).

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître