Take a fresh look at your lifestyle.

Booba s’en prend à Eric Zemmour pour ses propos racistes

0

 

Le polémiste français Eric Zemmour se retrouve dans la ligne de mire de Booba. Ce dernier est un grand habitué aux clashs.

L’artiste reproche à l’homme de média d’être un xénophobe qui ne fait que rabaisser les Noirs, les Arabes et le rap. Le rappeur a par ailleurs mis en ligne une pétition visant à bannir Eric Zemmour sur tous les médias.

Booba s’est trouvé une nouvelle cible sur les réseaux sociaux, Eric Zemmour. Le rappeur s’était déjà pris au polémiste français en début du mois de juin suite à son opinion sur l’affaire George Floyd lors d’un passage télévisé. Booba s’indigne de ses propos qu’il trouve déplacés.

“Il s’appelle Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment? Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien ! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs, les Arabes, le rap, le voile, l’islam” a t-il déclaré sur sa page Instagram.

Par ailleurs, le rappeur a publié le lien d’une pétition sous le titre “Eric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias !”. Cette pétition a pour but de faire bannir Eric Zemmour de tous les médias pour l’empêcher de s’exprimer. La pétition compte déjà 100 000 signatures.

Booba a mis également sur son compte Instagram une capture d’écran d’un article de presse avec le titre “Eric Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale”.

Selon les informations, Booba est en exil à Miami.

Laisser un commentaire

Traduction »