BIOGRAPHIE de METWAAN

0

KODEDJO Koudjo Etonam à l’État civil, METWAAN est un artiste compositeur chanteur et rappeur de nationalité togolaise.

Passionné depuis l’enfance par la musique METWAAN s’essayait en playback de la maison à l’école, sur les scènes culturelles avec des artistes idoles comme la Fouine, Booba, Usher,Chris Brown et pleins d’autres …

La fièvre de la musique grandie en lui d’année en année soutenue par sa mère METWAAN pose des singles comme <<Jamais baissé les bras>> prod de DJ Elis 2013,<<I love you>> by DJ Sixon 2014.

Sa plume grandie de jour en jour et sa rage pour le rap mélangé du RnB parfois, il parvient  à côtoyer ses grands frères “Ozane” de la sound paradise et pleins d’autres où il réussi à perfectionner son art.

En 2015 il sort un single en feat avec “Brainy” titré <<bottom bottom>> qui fait le tour des médias radios de la capitale n’aboutissant pas a un clip vidéo faute de moyen. Il continue sa route en s’intègrant dans la team Royal Squard composé de DILEM, SMIKY ,YOUNG GOD  où ils enchaînent des singles comme <<femme africaine>>,<<ça va aller>>, <<AGOÈ NYIVÉ>> ,sous la prod de la Structure afrik grif. Employé dans une société de la place METWAAN est encouragé et soutenu par son entourage d’Agoe.

De cela 1an METWAAN à pris son courage et son propre envol et dit oui j’ai la force ce qui l’inspire a titré son premier single de style afro-trap <<J’ai La Force>> sortie officiellement en Mars 2018 sous la complicité de son staff soutenu par CRÉDO COMMUNICATION.

Ayant la foi et la crainte de Dieu METWAAN compte bâtir son empire et hissé le drapeau togolais le plus haut de ses forces avec sa plume et sa voix.

Sortie le 30Novembre 2018 passé “”OdinaLadjessimi”” est le titre du nouveau projet de Metwaan qui tourne en boucle actuellement sur les chaînes de radios nationales qui sera appuyé par un clip prévu pour début 2019.ce son est non seulement une preuve de la détermination de se jeune talent mais aussi une confirmation dans l’arène musicale togolais et le début d’une longue histoire…

 

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »