Biographie de l’artiste Mcafelly

0

De son vrai nom *Komla TOGOH Gladstone* *Mcafelly* Aka *Mr Romantico* est un jeune artiste togolais vivant aux États-Unis d’Amérique. Passionné de la musique depuis le Togo, l’artiste s’est plutôt consacré au football par manque de moyen pour faire la musique

Une fois arrivé en Amérique *Mcafelly* fait réveiller en lui le talent artistique caché et décide de faire carrière en musique.

Très tôt il commence les exercices de redressement de voix dans les studios et parvient à rencontrer une amie aussi passionnée que lui qui lui propose de fédérer leurs énergies pour créer un petit studio. Tout en continuant de s’exercer ils aident ceux-là qui n’ont pas la possibilité de se payer les grands studios.

Très rapidement un groupe de 4 se forme avec un Camerounais et 3 togolais dont une fille et 2 garçons tous différents de vision et de styles musicaux.

*Mcafelly* commencera alors à écrire des chansons tout en continuant de redresser la voix. Le jeune artiste s’intéresse à des karaoké de toute sorte de musique

Hip-hop, R&B, Romance et Afro beat.

‘‘Valérie ’’, c’est le titre de son premier single solo, en suite un cover de Davido ‘‘Assurance’’ avec un camarade de groupe puis récemment “Trova” disponible via le lien suivant https://228mixdj.tg/download/g-stone-trova-_228mixdj-tg/?wpdmdl=1436

En dehors de la musique, *Mcafelly* est étudiant en maintenance en panneaux solaires et aussi en formation en assistance médicale au MONTGOMERY COLLEGE ROCKVILLE USA.

La musique étant sa première passion, l’artiste promet de belles sonorités musicales sur toutes les plateformes. Abonnez vous à ses comptes sociaux pour ne rien rater :

Facebook :https://www.facebook.com/1970097466451843/posts/1970098893118367/

YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCiOhwVM9jYqPhmJU8Rgopvw

Instagram : https://instagram.com/d.mcafelly?utm_source=ig_profile_share&igshid=spd1avzhbguv

Twitter : https://pbs.twimg.com/profile_images/1015694342642720768/IyiUfuZa.jpg

À très bientôt. #Togovi

Commentaires

commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »