Biographie de l’artiste Dux Alvin

0

Natif de la préfecture du Zio précisément Tsévié, *AZIAGBADZE Kossi Alvin/Hervé* est un jeune artiste de la chanson Togolaise, né le 21 décembre 1998. Passionné par la musique depuis son bas âge et très influencé par plusieurs styles de musique, il fit ces 1ers pas dans la musique au moment des concours de chants dans les écoles. Après avoir décrocher le BEPC en 2011, il fit la connaissance de deux autres passionnés (Faky & Fenho) qui fréquentaient le même lycée que lui. Avec ces jeunes, il fonda un groupe de Rap appelé *Schwers Boys Gang* en 2014, un gang avec lequel il a passé 4ans de sa vie d’artiste et a sortie bcp de song ( Baises Ton Chien, Bouzi Freestyle, Bébéloubé *Ft Master Zinck*, Ne Be Joke *Ft Jordan B* et pleins d’autres…)
Ayant envie de faire une carrière solo, *DUX Alvin* quitta son groupe en *Mai 2018*. Un moi plutart, il signa son retour sous le label de management *Target Dreams Corp* un label qui l’a aidé à sortir, le *23 Septembre 2018* son 1er projet solo baptisé *Jsuis Ready*.
Depuis le 23 septembre l’artiste est resté silencieux jusqu’à ce moment. A t-il mis fin à carrière ? Est-il entrain travailler sur un album ? On aura sûrement une réponse à ces deux questions dans les jours à venir.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>