Take a fresh look at your lifestyle.

Bientôt un deuxième enfant avec Josey? Serey Dié répond

0

 

Il y a quelques années les fans ont découvert la relation entre Josey et Serey Dié d’où est né un garçon. Bien que cette relation n’a pas fait l’unanimité chez les fans, d’autres demandent aujourd’hui si l’international ivoirien prévoyait de faire un autre enfant avec la chanteuse. Ce 4 juillet, Dié s’est prononcé sur le sujet.

Sa relation avec Josey n’a pas été facile à gérer surtout vis-à-vis des internautes. Toutefois, les deux stars ivoiriennes sont toujours en contact et échangent sur les réseaux sociaux, notamment les commentaires du sportif aux publications de l’artiste qui ne passent pas inaperçus.

Trouvant la situation propice, un fan demande au footballeur de faire un second enfant. » Capi fait tout possible pour faire second enfant avec notre Diva josey, notre petit Shamma doit avoir un petit frère ou soeur », a-t-il écrit.

La réponse de Geoffroy Gonzaroua Dié ne s’est pas fait attendre. Mais elle reste en tout cas mystérieuse. « je vdjfjtjjhskonzhv que fkjenwjjjjfkkzlbvf et puis nncxjfhhkzksjdbbfn ou bien??  »

Avis aux spécialistes des écritures difficiles pour faire le décodage. Le joueur, précisons-le est considéré comme un des plus sympathiques sur les réseaux sociaux pour le fait qu’il répond souvent aux commentaires des internautes.

Laisser un commentaire

Traduction »