Bénin:Eudoxie Yao fait Un don à un orphelinat

0

Bénin : Eudoxie Yao fait un don à un orphelinat

La star ivoirienne aux formes généreuses n’a pas cessé de faire parler d’elle… En bien. Mardi, elle a publié sur sa page Facebook, les images de sa visite dans un orphelinat où elle a touché du point les conditions de vie déplorables des pensionnaires.

Elle est de nouveau en visite au Bénin. Pour marquer son passage, Eudoxie s’est rendue à l’orphelinat « Meilleurs cœurs solidaires » de grand Popo du Bénin.

Des dons en nature (riz, savons, huile, boîtes de conserve, pâtes alimentaires…) et en espèce ont été faits.

« Je n’ai pas dormi hier quand j’ai vu les conditions dans lesquelles ces orphelins vivent. Dormir sans draps ni moustiquaires, la vie est vraiment dure pour certaines personnes, que Dieu facilite », a-t-elle écrit sur Facebook.

Néanmoins, de petits détails ont trahi la donatrice. Sur les photos publiées, on pouvait la voir en train de distribuer des billets neufs de 500 F aux enfants. Par après, ces derniers ont eu à l’exiber pour se faire prendre en photo.

“Je suis content pour le geste. Mais prochainement, reste dans l’anonymat, c’est encore meilleur car on le fait à cause de Dieu et non pour les autres. Que Dieu te comble” prie un internaute.

Un autre pense que Eudoxie ne devrait pas faire l’objet de critiques du moment elle a fait sa part. Ce que d’autres stars n’osent pas.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »