Take a fresh look at your lifestyle.

Barcelone vs Séville : Jules Koundé sauve son équipe sur le coup franc de Messi

0

 

Le jeune franco-beninois Jules Koundé sort en héros du match Séville FC Barcelone ce vendredi. Le joueur a contrecarré la tentative de but de Leo Messi suite à son coup franc pendant le match.

Jules Koundé a fait un match qui laisse sans voix face au Barça. Le défenseur s’est imposé dans la surface défensive durant tout le match. Toutefois, c’est de par son geste spectaculaire que le joueur a pu détourner le coup franc de Lionel Messi qui reste dans les mémoires. En effet, après un tir bien appliqué de Messi qui a survolé le mur de Séville, Jules Koundé s’envole devant sa ligne de but et détourne le ballon de son chemin.

La défense du FC Séville s’est défendue . Elle n’a laissé aucune occasion aux joueurs barcelonais. De par la motivation des joueurs, le FC Séville est rentré avec un match nul face à celui qui occupe aujourd’hui la première place de la liga.

Séville FC est aujourd’hui à la troisième place de la liga devant l’atlético Madrid. Ce week-end promet beaucoup vu qu’en cas de victoire du Real Madrid ce dimanche, le Barça perdra la première place de la liga.

Laisser un commentaire

Traduction »