AYA NAKAMURA ,CAMBRIOLÉE ,PLUS DE PEUR QUE DE MAL

0

AYA NAKAMURA,CAMBRIOLÉE ,PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Aya Nakamura est au plus mal depuis le début de la semaine. L’appartement de la chanteuse française de 23 ans, a été cambriolé et elle a perdu énormément d’argent.

Aya Nakamura, adulée du public français notamment des jeunes, a été victime en début de semaine d’un cambriolage à son domicile. La jeune femme habite un quatre-pièces au rez-de-chaussée d’un immeuble dans la banlieue parisienne. Selon le site de Closer, les malfaiteurs « sont entrés dans le logement par effraction en brisant une vitre basse de la port-fenêtre. »

Une opération effectuée en absence de la starlette, où les larcins ne sont pas repartis bredouille : le butin, composé de sac à main, vêtements de luxe, des chaussures et bijoux est estimé autour de 50 000 euros. Le forfait est constaté par le compagnon d’Aya Nakamura en rentrant chez eux.

Pour l’heure la police n’a pas encore retrouvé les voleurs. Néanmoins une enquête a été ouverte et retenons que l’immeuble est truffé de caméras de vidéosurveillance, ce qui serait un avantage dans l’enquête afin de mettre rapidement la main sur les cambrioleurs.
Aya Nakamura, plus connue pour son tube « Djadja », est l’étoile montante du R’n’B français.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »