Take a fresh look at your lifestyle.

« Après une nuit torride, elle ne veut plus partir de chez moi … »

0

 

 

Un migrant africain affirme être incapable de renvoyer une fille après l’avoir emmenée à la maison pour passer un moment avec elle. Ceci peut à priori faire sourire, mais ce n’est pas du tout drôle.

Ce migrant a rencontré une fille dans les rues et l’a courtisé, pour passer une nuit en sa compagnie chez lui. Après l’acte, la fille refuse de rentrer chez elle. Le migrant a même essayé de la convaincre et de lui donner de l’argent pour partir, mais elle refuse et le menace d’appeler la police pour dire qu’elle a été abusée et violée.

Depuis, elle agit comme s’ils étaient un couple et menace lorsque le migrant essaye de contacter sa petite amie en Afrique. Elle dit qu’elle est follement amoureuse du monsieur, et est présente chez lui tous les jours. Elle se lève de bonne heure le matin, passe la serpillère, lave les vêtements, fait la cuisine et tout le ménage. Elle couche, depuis, tous les jours avec le monsieur et ne cesse de lui répéter qu’elle l’aime et qu’il est l’homme de sa vie.

Elle a raconté au monsieur, qu’elle était orpheline et qu’elle vivait avec son beau père qui la maltraitait et abusait d’elle, et donc, qu’elle n’a nulle part où aller. Le migrant, encombré et dépassé par la situation, ne sait comment faire pour se débarrasser d’elle. Quelle sera l’issue de cette histoire ?

Laisser un commentaire

Traduction »