Take a fresh look at your lifestyle.

« Après m’avoir fait avorter 5 fois, mon copain veut me larguer »

0

Une dame se sent au plus mal. Dénommée Samantha, elle a 32 ans et a actuellement le cœur brisé et complètement dévasté. Son petit ami l’a fait avorter 5 fois de par le passé et cette fois, il veut la laisser pour de bon. Il l’a même quitté pour être précis.

Edmund, le jeune homme était dans cette relation depuis huit ans avec la jeune dame. « Je l’aimais tellement que je pouvais tout faire pour lui. Quand Edmund a été renvoyé de son bureau, je me suis assuré qu’il ne manquait de rien car je lui donnais toujours de l’argent, achetais des vêtements pour lui et même payais ses factures », raconte la dame.

La jeune dame affirme l’avoir aidé à vivre chez elle après que le monsieur ait perdu son emploi et renvoyé de son appartement. « Même lorsque mes amis m’ont averti de ne pas le laisser rester chez moi, j’ai refusé d’écouter. Je pensais qu’ils étaient jaloux de l’amour qu’Edmund et moi partagions », regrette-t-elle.

Au cours des huit années elle a  dû avorter à cinq reprises. Edmund  a été par la suite ingrat envers la jeune dame. Il a trouvé du travail dans une entreprise de service pétrolier. Il est parti juste en laissant une note.

Samantha  l’appelle et c’est une femme qui a pris l’appel et lui a  dit qu’elle était la fiancée d’Edmund et qu’elle ne devrait plus rappeler ce numéro. « Je ne savais pas quand je me suis effondré et que je me suis évanoui et quand je suis arrivé, j’ai réussi à appeler un ami qui s’est précipité et m’a emmené à l’hôpital. Toutes mes tentatives pour que Edmund vienne me voir ont été vaines. il ne cesse de leur dire que la relation est terminée et qu’il se marie avec quelqu’un d’autre. Je me blâme tous les jours mais je jure que je ferai en sorte qu’Edmund souffre pour ce qu’il m’a fait tant que je vivrai », conclut Samantha.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »