Take a fresh look at your lifestyle.

Aéroport de Lomé : des changements annoncés dès la reprise des vols

0

 

Les activités économiques reprennent pas à pas. A l’aéroport de Lomé, tout se prépare avec des conditions strictes. La reprise pourrait être une réalité d’ici les prochaines semaines. Néanmoins, aucune date officielle n’a été annoncée.

A la reprise du trafic, des restrictions obligatoires seront de rigueur en raison de la pandémie actuelle. Les tests seront une exigence pour les voyageurs. Un voyageur à destination de Lomé devra faire un test PCR, pour déterminer la présence ou non du virus. Il pourra s’en passer uniquement au cas où son dernier test remonte à moins de 72 heures. Avant de quitter Lomé, les frais de test sont à leurs charges. Pour ce faire, un site internet sera mis à disposition bientôt en ce sens.

« Aussi, tout passager sera tenu de télécharger une application de tracking une fois arrivé à Lomé. Ceci pour pouvoir facilement les identifier au cas où ils venaient à être contaminés, ainsi que leurs contacts », apprend-on de nos confrères de Icilome.

De la même manière, tout passager au départ devra également passer le test PCR 72 heures avant le vol. Ces nouvelles mesures deviennent de ce pas une obligation pour chaque personne qui veut prendre un avion. La toute dernière mesure est liée à la souscription d’une assurance maladie couvrant les soins liés au traitement de la maladie à coronavirus au cas où…

Laisser un commentaire

Traduction »