Take a fresh look at your lifestyle.

Brigitte Adjamagbo-Johnson soumise à un interrogatoire de 4 heures

0

Brigitte Adjamagbo-Johnson, la porte-parole de la Dynamique Mgr Kpodzro a répondu présente à son rendez-vous avec le doyen des juges d’instruction, Awi Adjoli, ce 14 juillet. Elle a été soumise à un interrogatoire d’une durée de plus de 4 heures.

Adjamagbo-Johnson a déclaré à la sortie de son entretien avec le doyen des juges d’instruction que tout s’était bien passé.

« J’ai été convoquée dans le cadre de la poursuite qui est exercée contre le président Agbéyomé, Fulbert Attisso et moi-même. Je me suis sentie à l’aise pour répondre aux questions. Je n’ai dit que des vérités. Je sais que ce qu’on me reproche, c’est dans le cadre d’un combat que nous menons ensemble », a-t-elle indiqué.

Pour Adjamagbo-Johnson, c’est un combat politique que la Dynamique Mgr Kpodzro mène. « Nous ne sommes pas des criminels, nous nous battons seulement pour que les aspirations profondes des Togolais se concrétisent. C’est un combat que nous allons poursuivre jusqu’à la victoire. Je suis sûre que les Togolais savent qu’ils doivent continuer la lutte », a-t-elle déclaré.

Adjamagbo-Johnson et les autres membres de la Dynamique Mgr Kpodzro sont accusés d’avoir mis en danger la sécurité nationale, posé des actes subversifs, fait des dénonciations calomnieuses et porté atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat, rappelle Ici Lomé.

Laisser un commentaire

Traduction »