Take a fresh look at your lifestyle.

AS Monaco : Kamil Glik et Jemerson sur une pente glissante

0

AS Monaco : Kamil Glik et Jemerson sur une pente glissante

L’AS Monaco a-t-il encore besoin de Kamil Glik et Jemerson ? Ces deux tauliers défensifs du titre de champion de France 2017 n’avantagent plus vraiment le club, à en croire Sport.fr. Selon le média, l’AS Monaco chercherait à se débarrasser de ses deux défenseurs.

Kamil Glik et Jemerson constituaient les pierres angulaires de l’AS Monaco qui a été sacrée championne de France au printemps 2017. Malheureusement, ils sont peu productifs ces dernières saisons.

Malgré tout, les différents entraineurs du club continuent par faire confiance en ces deux joueurs, le Polonais et le Brésilien.

Les supporters monégasques semblent ne plus vouloir de Glik et Jemerson. L’ancien Turinois lui, serait sur le point de retourner en Italie, à Bénévent.

L’AS Monaco occupe la 9e place du championnat avec l’une des pires défenses en termes statistiques (16e, 44 buts encaissés en 28 rencontres). Ce qui amène Sport.fr à écrire « Glik et Jemerson ont activement participé au naufrage défensif, avec respectivement 23 et 13 titularisations ».

A cette allure, l’ASM et ses décideurs devraient revoir le cas des deux joueurs, les numéros 25 et 5. Ils sont « en retard dans les duels, devancés par les attaquants adverses, brouillons à la relance, lents dans leurs déplacements ».

Laisser un commentaire

Traduction »