Take a fresh look at your lifestyle.

Redémarrage des examens de permis de conduire au Togo

0

Redémarrage des examens de permis de conduire au Togo

La direction des transports routiers et ferroviaires a annoncé la reprise des examens de permis de conduire. Ils étaient suspendus, depuis trois mois, en raison de la pandémie de la covid-19. Malgré la présence du virus, le Togo va donc reprendre ces examens, mais dans le respect des mesures de protection édictées par l’Etat.

La direction des transports routiers invite, à cet effet, les candidats à la session de mars au relais de la caisse et à Césal pour la phase technique, les 8, 9 et 10 juillet. Sur les lieux, ils doivent respecter les mesures édictées.

« Les candidats doivent se conformer scrupuleusement aux instructions qui seront données sur le site, relativement au lavage des mains et au port obligatoire des masques », informe le directeur de la societé, Kokou Agbokpe.

« Le permis de conduire est précédé d’une formation théorique alliant des cours de code de la route et d’une formation pratique avec des cours de conduite », rappelle 24 heures info. Son obtention dépend de deux examens théoriques et pratiques visant à déterminer si l’élève est apte ou non à conduire seul et à s’assurer qu’il ne représente aucun danger pour lui et son environnement.

Laisser un commentaire

Traduction »