Take a fresh look at your lifestyle.

Zodwa Mabantu aux femmes : « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour, vous avez échoué »

0

L’artiste et danseuse Zodwa Mabantu  (34 ans) réputée pour ses propos sans pudeur fait encore le buzz. Elle a fait des affirmations qui ne plaisent pas à tout le monde. Auparavant, elle avait fait savoir qu’elle adore sortir avec des jeunes hommes moins âgées qu’elle.

Pour cette fois-ci, ses propos défraient la chronique. La dame est convaincue que les femmes doivent faire en sorte que les hommes dorment après les rapports sexuels. C’est le signe à s’en fier à ses dires, d’un travail bien fait, un indicateur de performance dans une certaine mesure. « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme. Un bon pot de miel est un somnifère » a-t-elle écrit.

Cette déclaration a suscité des réactions diverses sur la toile. En effet, elle a partagé une photo de son jeune partenaire qui dormait paisiblement sans doute après l’acte. Les femmes soutiennent Zodwa Wabantu comme étant une représentante digne de ce nom. Les hommes estiment qu’elle n’a pas encore trouvé plus terrible qu’elle et que ce serait mieux d’explorer d’autres horizons avant de conclure si vite.

Zodwa Rebecca Libram ( de son vrai nom) est danseuse sud-africaine et personnalité des médias. Son ex-copain avait 23 ans d’après nos recherches. Cette femme affirme être en droit de dépenser son argent pour entretenir les hommes car elle les aime comme ça. Néanmoins, en cas d’abus, c’est la Police qui gère le reste.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »