YouTube :Amina porte Ariel à 2 Millions de vues

0 21

Youtube : Amina porte Ariel à 2 millions de vues

Plus de deux (2) millions de vues sur Youtube en 10 jours de mise en ligne. Un record absolu pour Ariel Sheney dans la sphère artistique ivoirienne avec « Amina » son dernier single, sorti officiellement le 11 avril 2019.

Belle performance, qui n’est pas non seulement dû au texte mais aussi à Amina, alimente les réseaux sociaux et donne lieu de débat. Pour beaucoup « Amina » est l’élément déclencheur de ces millions de vues, faisant de Sheney l’artiste chanteur ivoirien ayant le plus de vues sur Youtube devant Dj Arafat et Serge Beynaud.

« Amina » au-delà d’être le titre du morceau est également un personnage. De son nom de scène Maria Mobil, et actrice principale du clip elle a fait vraiment jaser.

En effet, la jeune fille de par sa beauté africaine et sa courbe, ne laisse pas indifférents les internautes. Ce qui explique d’ailleurs cette montée en flèche du nombre de vues de la vidéo sur le réseau.

De nationalité togolaise, Maria Mobil vit aux Etats-Unis où elle est constamment sollicitée pour des apparitions dans les clips des stars comme Lil Wayne, Akon, Drake, Jennifer Lopez, P. entre autres.

Ainsi, grâce à sa popularité Maria Mobil a donné de l’impulsion au nombre de vues de l’ancien membre de la Yorogang, une première en Côte d’Ivoire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître