Take a fresh look at your lifestyle.

Voici la durée parfaite des rapports s3xuels (études)   

0

La durée idéale d’un rapport s3xuel fait partie des sujets qui taraudent les esprits au quotidien. Tout le monde a envie d’avoir une idée générale dessus afin de savoir si c’est chez lui ou elle qu’il y a un souci à corriger. D’entrée, il faudra noter que les organismes ne sont pas  les mêmes et les défis quotidiens non plus… Un rapport sexuel , c’est beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Saucy date, plate-forme britannique, a souhaité évaluer si les hommes se sous-estimaient en termes de performances. Pour cela, elle a mené une enquête auprès des hommes et femmes. Des questions ont été posées à 3 836 membres, hommes et femmes, originaires du Canada, d’Inde, des États-Unis, d’Australie et du Royaume-Uni. Le site les a interrogés sur la durée de leur dernier rapport sexuel ainsi que sur la durée souhaitée idéalement. C’est sans prendre en compte l’étape des préliminaires.

Sans ces derniers, le rapport durerait 25 minutes 51 secondes chez les femmes et 25 minutes 43 secondes pour les hommes. C’est l’idéal selon l’étude. Mais en moyenne, c’est entre 15 et 17 minutes dans la réalité. On note que les Indiens qui auraient les relations les plus courtes, et les Américains les plus longues. Les données obtenues ont aussi permis de remarquer que la durée de ces moments intimes augmentait avec l’âge.

Selon les recommandations du site Saucy date, il vaut mieux profiter de l’instant présent en projetant de reprendre l’acte. « Profitez du temps que cela dure, si c’est fini trop tôt, optez pour un second tour », conclut-il.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »