Voici comment les femmes tuent leurs maris sans le savoir selon une infirmière  

0 1 260

Une infirmière dans un message destiné aux femmes a révélé comment ces dernières tuent les hommes sans s’en rendre compte. Elle les conseille plutôt de prêter main forte aux hommes au lieu d’exercer de la pression sur eux.

Elle demande simplement de coller la paix aux maris à la maison et de leur être utile à plus d’un titre . Pour l’infirmière, cela allège pour l’homme la charge de subvenir aux besoins de la famille et de rester plus longtemps en vie. Car, plus l’homme est stressé, plus cela augmente ses risques de mourir plus tôt et de laisser une veuve.

Dans son message publié sur la page Facebook du sénateur William Williams, l’infirmière a mentionné que dans la plupart des foyers, les hommes meurent avant les épouses. Pour elle, ces décès sont liés à la pression : «Je suis infirmière et je peux fièrement vous le faire savoir».

L’infirmière affirme que les femmes tuent leurs hommes tôt sans le savoir. « C’est pendant que l’épouse se rend compte de l’énormité du devoir que le mari devient sportif. D’autres moitiés veulent appréhender et assurer la paix de leur mari au foyer », explique-t-elle.

Pour cette infirmière, il est impossible qu’un homme africain avec toutes les formes de masse et d’obligations soit aussi romantique qu’un homme américain. Alors elle insiste encore que les dames fassent tout pour que la maison soit un lieu de confort et de repos pour les hommes.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître